SCE EN

Le croisement des cultures métiers

SCE est une société indépendante qui accompagne depuis plus de 30 ans les acteurs publics et privés, dans leurs projets d’aménagement durable des territoires. Elle regroupe trois grands métiers : l’urbanisme et le paysage, l’ingénierie des infrastructures et l’environnement.

Grâce au dialogue entre ces trois activités , SCE intègre les enjeux environnementaux dès la définition des projets, et croise les talents des concepteurs urbains et paysagers avec l’expertise technique et économique des ingénieurs.

Un développement en France et à l'international

Impliqué sur de nombreux projets structurants de la métropole nantaise, sa terre d’origine (tramway – BHNS – Chronobus – tram-train, MOE Ile de Nantes, nouveaux quartiers, espaces publics… ), SCE s’est développé dans une relation de proximité et de confiance avec ses clients.

Avec la création d’un réseau de 15 agences, SCE a essaimé sur le territoire national et s’est très tôt projeté à l'international, où elle dispose aujourd’hui de plusieurs filiales et bureaux de représentation.

La puissance d’un groupe

SCE compose, avec 3 autres sociétés, le groupe indépendant Keran, réunissant 500 collaborateurs, pour 42 M€ de CA. Les synergies fortes entre les métiers de SCE, Créocéan, Groupe Huit et Naomis permettent une véritable approche globale pour des projets aussi divers que complexes.
 

Chiffres-clés

SCE@SCE_keran
La #compensationécologique par #StéphaneBonardot #SCE aux 3e Rencontres des éco-activités en Bretagne #EcoactBzh… https://t.co/i9FyyxKgQ4