Actualités

Le SEDIF retient SCE et IGREC Ingénierie pour ses programmes de renouvellement de canalisations de distribution d’eau potable en Ile de France

20.01.2017

SCE vient de remporter en groupement avec IGREC Ingénierie l’accord cadre lancé par le SEDIF pour la réalisation de prestations de maîtrise d’œuvre relative aux programmes de renouvellement de canalisations de distribution d’eau potable 2018, 2019 et 2020. Les travaux portent sur le remplacement de canalisations d'eau potable de diamètre 50 à 300 mm, par le biais de techniques traditionnelles ou sans tranchée, et sur le report ou la modernisation des branchements en prise sur la canalisation renouvelée. L’ensemble de l’accord cadre portait sur 4 lots équivalents pour le remplacement de 264 kms de canalisations d’eau potable vétustes durant cette période de trois ans, soit 88 kms par an, opérations susceptibles d’être réalisées sur l’ensemble du territoire et du réseau du Syndicat des Eaux d’Île-de-France (SEDIF) comprenant 150 communes. SCE a remporté 2 lots (maximum autorisé par le règlement de la consultation pour un même groupement). Ce contrat conforte la présence de SCE en Ile de France et résulte tant de la forte implication des équipes dans la phase offre que dans la bonne exécution du précédent contrat. 

SCE@SCE_keran
RT @CREOCEAN_keran: Cette fois, c'est bon, #Créocéan et @SCE_keran ont leur jardin potager sur la terrasse ! Merci à Johannie et à tous les…