Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

CHARGÉ D’ÉTUDES EN HYDRAULIQUE URBAINE / POMPAGE (H/F)

Missions :

Envie de rejoindre une société d’ingénierie différente où 5 grandes Activités travaillent en synergie ? Envie d’écrire une nouvelle page et de baigner dans un univers de plus de 35 métiers ?

Alors on vous attend !

Plus de 400 collaborateurs sur toute la France mêlent leurs talents pour un développement durable des Territoires et une relation de proximité et de confiance avec nos clients.

La gestion durable de l’eau au cœur de la ville est un défi quotidien qui nécessite de disposer d’infrastructures d’eau potable et d’assainissement des eaux usées et pluviales performantes et fiables.

Dans cet objectif, plus de 80 collaborateurs au sein de l’Activité Infrastructures Eau, Assainissement et Valorisation Biomasse de SCE œuvrent à intégrer les projets dans une approche globale et permettent une réflexion mêlant les dimensions techniques, environnementales et financières.

 

Dans le cadre du développement de notre équipe à Bordeaux, nous recrutons un(e) Chargé(e) d’Etudes en Hydraulique Urbaine idéalement spécialisé(e) en pompage.

Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable du Pôle Infrastructures Eau & Assainissement, vous interviendrez en tant que Chargé(e) d’Etudes, sur des missions partielles (conception-AVP/PRO, études de faisabilité, études technico-économiques, …) ou complètes de maîtrise d'œuvre (Conception et suivi de la Réalisation) dans le domaine de l’hydraulique urbaine auprès de nos clients (Communautés de Communes, Villes, clients privés...).

Votre connaissance et votre expérience, votre aisance orale et vos qualités rédactionnelles seront autant d'atouts vous permettant d'assurer vos missions dans votre domaine.

Vous pourrez intervenir aussi en fonction de vos envies (et des besoins) sur des missions ponctuelles de court terme (<1 mois) à l’international.

Compétences Clés :

Vous possédez une expertise en hydraulique urbaine (pompage, réseaux, surpressions, réservoirs, bassins tampon, …).

Vous êtes à la fois autonome, dynamique, doué(e) d'un très bon relationnel, et vous disposez de bonnes capacités de synthèse.

Maîtrise des outils bureautiques courants.

Profil :

De formation Bac+5 - Ingénieur/Master, vous disposez d'une expérience de plus de 3 ans, dans une fonction similaire, acquise idéalement en bureau d’études ou en entreprise de pompage

Votre dynamisme, votre excellent relationnel et vos qualités rédactionnelles seront autant d'atouts vous permettant d'assurer vos missions dans de bonnes conditions, tout en étant un élément moteur dans le développement du pôle.

Vous disposez de bonnes capacités de synthèse et êtes motivé(e) pour vous investir dans un projet de développement d'entreprise.

Poste ouvert, à compétences égales, aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : BDX_CEHUP

Activité : Infrastructures Eau et Assainissement

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 3 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +5 et +

Localisation : Bordeaux (33)

SCE@SCE_keran
RT @groupeKeran: Encore une belle édition du triathlon relais Audencia La Baule pour les équipes Keran! Samedi une vingtaine de collaborate…