Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

CHARGÉ D’ÉTUDES INFRASTRUCTURES DE TRANSPORT (H/F)

Missions : Au sein de l’Activité Infrastructures Urbaines & de Transport, à Nantes, sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de Pôle et sous le pilotage fonctionnel des chefs de projets, vous aurez pour missions de : - Définir les solutions techniques nécessaires à l'aboutissement de sa contribution au projet dans le domaine du transport (route, transports collectifs urbain en site propre) et VRD - Réaliser la production technique (minutes, notes de calcul, plans, descriptifs techniques) dans son domaine de compétence dans le respect des objectifs qualité/coût/délais fixés par le chef de projets - Respecter les procédures qualité - Evaluer les temps nécessaires à ses tâches et leur avancement - Exécuter ses missions dans le respect de son plan de charge en lien avec son responsable et de la planification du projet en lien avec le chef de projets - Contrôler les prestations des collaborateurs qu'il encadre - Participer aux revues de projet - Capitaliser et communiquer sur les retours d'expériences La réalisation des missions peut demander des déplacements en France métropolitaine.
Compétences Clés : Conception VRD – Transports collectifs en site propre - routes – Maîtrise des outils de CAO/DAO (Autocad/Covadis/Mensura).
Profil : Issu d’une formation Bac+ 5, Master ou Ingénieur en aménagement urbaine/ génie civil / travaux publics / transport, vous justifiez d’une expérience similaire acquise en bureau d’études sur des projets d’aménagements urbains, de 3 ans minimum Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre relationnel, vous possédez par ailleurs une forte motivation pour vous inscrire et vous investir dans un projet de développement d’entreprise. Poste à pourvoir en CDD de 3 mois (renouvelable). Poste ouvert, à compétences égales aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : N_CEIT

Activité : Infrastructures Urbaines & de Transport

Type de contrat : CDD

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 3 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +5 et +

Localisation : Nantes (44)

SCE@SCE_keran
[Infographie] 15 révolutions pour l'immobilier d'ici 2030 par @StonupParis #BIM #innovation #construction https://t.co/NwLzlWeeQ1