Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

CHARGÉ D’ÉTUDES CONFIRMÉ EN HYDRAULIQUE URBAINE (H/F)

Missions : Au sein de l’Agence de Toulouse, sous la responsabilité du Responsable du Pôle Eau, vous interviendrez en tant que chargé d’étude principalement sur des études diagnostics et schémas directeurs d'assainissement (eaux usées et eaux pluviales). Selon votre polyvalence, vous serez toutefois amené à participer aux études en Eau Potable. Votre connaissance de la réglementation, votre aisance orale et vos qualités rédactionnelles seront autant d'atouts vous permettant d'assurer vos missions dans votre domaine. En relation avec le Responsable de Pôle, au sein d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens, vous participerez également au développement de l'activité hydraulique : réponse aux appels d'offres, contacts avec les différents donneurs d'ordre... Sur les projets qui vous seront confiés, vous saurez être force de proposition dans leur gestion et encadrerez les équipes associées.
Compétences Clés : Vous possédez une réelle expérience en Hydraulique Urbaine dans le domaine des Eaux usées et Eaux pluviales. Vous disposez de bonnes capacités d'animation et de synthèse. Maîtrise exigée des outils bureautiques, SIG et outils de modélisation hydraulique.
Profil : Vous êtes issu de formation ingénieur type ENGEES, ENSEEIHT, ENSEEE, POLYTECH (Montpellier), ou équivalent, et justifiez de 3 ans minimum d’expérience dans le domaine de l’hydraulique urbaine, idéalement en bureau d’études. Votre dynamisme, votre rigueur et votre autonomie vous permettront d’être le garant du bon déroulement de vos projets. Doté de qualités rédactionnelles, vous êtes motivé pour vous investir dans un projet de développement d'entreprise. Poste ouvert, à compétences égales, aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : TS_CEHU

Activité : Infrastructures Eau & Assainissement

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 3 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +5 et +

Localisation : Toulouse (31)

SCE@SCE_keran
Urbanisme tactique, à la croisée de l'expérimentation citoyenne et de la préfiguration de vastes transformations ur… https://t.co/97z77aE8aB