Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

CHARGE D’ETUDES HYDROGEOLOGIE (H/F)

Missions : Intégré dans une équipe d’agro-environnementalistes et sous la responsabilité d’un chef de projet hydrogéologue expérimenté et du responsable de pôle, vous serez chargé principalement d’assurer tout ou partie des missions d’études de ressource en eau souterraine en réalisant la conduite technique d’investigations de terrain, leur interprétation et la rédaction de dossiers techniques et réglementaires. Vous pourrez également assurer la conduite opérationnelle (MOE, AMO) de travaux de forage. Enfin, vous pourrez être amené à participer ponctuellement à l’activité commerciale en apportant un conseil technique auprès de nos clients et en participant au montage d’offres commerciales.
Compétences Clés : Solides compétences générales en hydrogéologie fondamentale et appliquée, Pratique de la métrologie de terrain en géologie, hydrogéologie, connaissance de la réglementation sur l’eau (environnement, santé publique). Une expérience en maitrise d’œuvre de forage est souhaitée. Connaissance d’outils SIG (ArcGis) et « métier » (modélisation, interprétation de pompage) appréciée.
Profil : De formation BAC+5 (Master ou ingénieur) en hydrogéologie, vous disposez d’une première expérience similaire de 3 ans minimum, acquise au sein d’une société d’ingénierie conseil ou une structure similaire. Vous avez un goût pour l’alternance entre travail au bureau et sur le terrain, êtes mobile géographiquement (France), et disposez d’aptitudes pour le travail en équipe. Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et oratoires pour exposer/défendre un projet. Nous recherchons avant tout un fort potentiel rapidement autonome. Votre dynamisme et vos qualités relationnelles assureront votre intégration dans l’équipe actuelle. Permis B obligatoire. Poste ouvert, à compétences égales aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : N_CEH

Activité : Environnement

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 3 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +5 et +

Localisation : NANTES

SCE@SCE_keran
Quand l'eau de pluie produit de l'électricité. Le prototype Rainergy d'un élève de troisième d'Azerbaïdjan permet d… https://t.co/Qwch7fEtEO