Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

CHEF DE PROJETS AGRICULTURE ET ENVIRONNEMENT H/F

Missions : Rattaché au Responsable du Pôle Environnement au sein de l’Agence de Bron, vous interviendrez en tant que Chef de Projets dans les missions suivantes : Conduire des projets en agri-environnement : Diagnostic individuel d’exploitations agricoles (économie, social, technique) Programmes de territoire (diagnostic de vulnérabilité, diagnostic des pressions agricoles et non agricoles, analyse coûts/bénéfices, élaboration de programme d’actions) Assurer la gestion de projets pour des études pluridisciplinaire : management équipe projet, pilotage technique, relations avec le client, gestion contractuelle… Réaliser des démarches commerciales afin de développer l’activité sur l’agence de Lyon Assister le responsable national dans le développement d’actions innovantes et de partenariat.
Compétences Clés : Connaissance des systèmes agricoles Expérience dans l’animation de groupes techniques agricoles Savoir diagnostiquer les forces et faiblesses d’une exploitation agricole sur des volets techniques, environnementaux, sociaux et économiques. Promotion de systèmes économes et autonomes Aptitude/volonté de développer de nouvelles prestations, innover. Bonnes connaissances des acteurs des domaines « agriculture » et « environnement » (organismes techniques, administrations, collectivités) Capacité de synthèse et présentation orale Déplacements pouvant être fréquents, en fonction du carnet de commande.
Profil : De formation Ingénieur en agro/agri, économie agricole, vous justifiez de 5 ans minimum d’expérience similaire et de compétences en animation d’équipes et en développement commercial. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre autonomie et votre relationnel. Vous serez intégré à une agence qui appréciera votre esprit d'équipe, votre prise d'initiatives ainsi que votre rigueur. Vous possédez par ailleurs une forte motivation pour vous inscrire et vous investir dans un projet de développement d’entreprise. Poste ouvert, à compétences égales aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : L_CDPAE

Activité : Environnement

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 5 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +5 et +

Localisation : Lyon (69)

SCE@SCE_keran
La #compensationécologique par #StéphaneBonardot #SCE aux 3e Rencontres des éco-activités en Bretagne #EcoactBzh… https://t.co/i9FyyxKgQ4