Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

CHEF DE PROJETS EN HYDRAULIQUE URBAINE (H/F)

Missions : Au sein de l’Agence Sud-Est, rattaché au Responsable d’Agence et en étroite collaboration avec le Responsable du Domaine Etudes en Hydraulique Urbaine et celui de Maîtrise d’œuvre Hydraulique & Traitement, vous réalisez des missions en eau potable et assainissement pour nos clients, majoritairement du secteur public. Vous prendrez en charge les aspects techniques, contractuels et financiers des contrats qui seront placés sous votre responsabilité et serez en lien direct avec nos clients/partenaires. Au sein d'une équipe d'ingénieurs et de projeteurs, vous participerez activement au développement de l'activité via la réponse aux appels d'offres, les contacts avec les différents donneurs d'ordre... Véritable référent technique garantissant la fiabilité des projets dont vous avez la charge, vous assurez un contact de proximité avec vos différents interlocuteurs. Votre connaissance de la réglementation, votre aisance orale et vos qualités rédactionnelles seront autant d'atouts vous permettant d'assurer dans de bonnes conditions, vos missions de Chef de Projets dans votre domaine.
Compétences Clés : Vous possédez une réelle compétence en Hydraulique Urbaine : Etudes type schémas directeurs et/ou maîtrise d’œuvre d’infrastructures - réseaux, stations de pompage, réservoir. Maîtrise des outils bureautiques courants.
Profil : De formation Bac+2 à Bac+5 (type BTS GEMEAU, DUT Génie Civil, diplôme d’Ingénieur ou Master – ENGEES, ENSEEIHT, ENSIL ou équivalent), outre vos compétences techniques indéniables en hydraulique, vous avez une bonne maîtrise du CCAG Travaux et du Code des Marchés Publics. Titulaire d’une expérience significative dans le domaine, de minimum 5 ans et de préférence en bureau d’étude, ainsi qu’en développement commercial, votre dynamisme, votre autonomie et votre relationnel vous permettront d’être actif dans le développement de l’agence. Vous disposez de bonnes capacités d'animation et de synthèse et êtes capable de piloter une équipe projet. Poste ouvert, à compétences égales, aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : TN_CDPHU

Activité : Infrastructures Eau et Assainissement

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 5 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +2/3

Localisation : Toulon (83)

SCE@SCE_keran
RT @S3Dcontact: Comité filière #méthanisation MethaN-action ⁦@NvelleAquitaine⁩ intervention S3d sur les audits d’installations en fonctionn…