Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

CHEF DE PROJETS-EXPERT EN PROCESS/TRAITEMENT DE L’EAU (H/F)

Missions : Au sein du siège à Nantes, sous la responsabilité du Responsable de Pôle Maîtrise d’Œuvre Hydraulique & Process, vous interviendrez en tant que Chef de projets/Expert, selon votre polyvalence, sur des missions partielles (conception-AVP/PRO, études de faisabilité, études technico-économiques,…) ou complètes de maîtrise d'œuvre (Conception et suivi de la Réalisation) dans le domaine du Traitement/Process auprès de nos clients (Communautés de Communes, Villes...). Votre connaissance et votre expérience en traitement et notamment en traitement des boues (déshydratation, compostage, incinération, digestion,…) voire des biodéchets, votre aisance orale et vos qualités rédactionnelles seront autant d'atouts vous permettant d'assurer vos missions dans votre domaine. A ce titre, en relation avec le Responsable du Pôle et de l’Activité, et au sein d'une équipe d'ingénieurs et de projeteurs, vous participerez activement au développement de l'activité Process : réponse aux appels d'offres, contacts avec les différents donneurs d'ordre... Vous pourrez intervenir sur des missions ponctuelles de court terme (<1 mois) à l’international.
Compétences Clés : Vous possédez une réelle expertise en traitement notamment en traitement des boues (dont la digestion). Dans ce domaine, votre expérience en co-traitement boues-biodéchets serait un vrai plus. Vous êtes à la fois autonome, dynamique, doué d'un très bon relationnel, et vous disposez de bonnes capacités de synthèse. Doté de qualités rédactionnelles, et Du sens commercial, vous êtes motivé pour vous investir dans un projet de développement d'entreprise. Maîtrise des outils bureautiques courants. Maîtrise de l’anglais.
Profil : Ingénieur de formation type ENGEES, POLYTECH (Montpellier), ENSIP, ENSIL ou équivalent, vous justifiez de plus de 10 ans d’expérience études et maîtrise d’œuvre, audit, expertise, et vous maîtrisez la réglementation, les normes en vigueur. Très bonne connaissance du code des marchés publics. Votre dynamisme, votre autonomie et votre relationnel vous permettront d’être le garant du bon développement de ce domaine au sein du pôle. Poste ouvert, à compétences égales, aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : N_CPEPT

Activité : Infrastructures Eau & Assainissement

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 10 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +5 et +

Localisation : Nantes (44)

SCE@SCE_keran
Liaison ferroviaire Lyon-Turin : 5,5 Mds€ de marchés présentés aux entreprises via @Le_Moniteur #infra #transport… https://t.co/mOOiIRlTeT