Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

CHEF DE PROJETS HYDROGÉOLOGUE (H/F)

Missions : Au sein d’une équipe pluridisciplinaire confirmée (agronomes, pédologue, hydrogéologue), vous interviendrez dans le cadre de projets spécifiques en Hydrogéologie ou vous participerez à des projets pluridisciplinaires. Il s’agira de : • Sélectionner des ouvrages sur l’ensemble du territoire français afin de mesurer l’impact des activités agricoles sur les eaux souterraines, caractériser ces ouvrages. • Délimiter des aires d’alimentation de captages / périmètres de protection et estimer la vulnérabilité des ressources. • Etre la personne référente en hydrogéologie de SCE et participer à des projets transversaux liés aux autres métiers de SCE (aménagement du territoire, relation nappe rivière, projets de Gestion intégrée de la ressource en eau, Sites et Sols Pollués, …). • Réaliser des démarches commerciales afin de développer ce métier : réponses appel d’offre, contacts avec les différents donneurs d'ordre, réseau de partenaire, ... • Assurer la gestion de projets : management de l’équipe projet, pilotage technique, relations avec le client, gestion contractuelle…
Compétences Clés : Vous avez une expérience significative en tant que chef de projets en hydrogéologie sur les sujets décrits ci-dessus. Vous maîtrisez les outils bureautiques courants. Vous parlez anglais couramment.
Profil : Issu d’une formation Bac +5, spécialisée en hydrogéologie ou équivalent, vous justifiez de 7 ans minimum d’expériences en conduite de projet ou d’expertise en hydrogéologie. Titulaire d’une expérience significative en développement commercial, votre dynamisme, autonomie et votre relationnel vous permettront d’être le garant du bon développement de ce métier. Vous disposez de bonnes capacités d'animation et de synthèse. Doté de qualités rédactionnelles, vous êtes motivé pour vous investir dans un projet de développement d'entreprise. Poste ouvert, à compétences égales, aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : N_CDPHY

Activité : Environnement

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Niveau d'étude : Bac +5 et +

Localisation : Nantes (44)

SCE@SCE_keran
Urbanisme tactique, à la croisée de l'expérimentation citoyenne et de la préfiguration de vastes transformations ur… https://t.co/97z77aE8aB