Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

CHEF DE PROJETS INFRASTRUCTURES URBAINES & DE TRANSPORT (H/F)

Missions : Au sein de l’Agence de Montpellier, sous la responsabilité du Responsable Infrastructures Urbaines et Transport et en lien avec le Responsable du Domaine d’Activité Infrastructures Urbaines, vous serez chargé de l'encadrement de projets d’études et de maîtrise d'œuvre en infrastructures dans le domaine des transports, de l’aménagement urbain, de ZAC, lotissements, réseaux divers… Des connaissances dans le domaine des projets de transports (BHNS...) sont essentielles. Vous serez amené à piloter (et/ou former) des équipes de dessinateurs, projeteurs, chargés d'études. Vous participerez aussi à la direction de travaux de nos principaux chantiers. En tant que Chef de Projets, vous serez amené à piloter des projets de transport et d’aménagements urbains, ainsi qu’à participer à leur production. Vous contrôlerez la qualité et les délais des prestations, effectuerez les revues de projet, contribuerez à la représentation et au relationnel auprès des clients et partenaires. Vous contribuerez au développement commercial de l’activité Infrastructures sur le secteur géographique de l’agence (veille commerciale, réponse aux appels d'offres, contacts avec les différents donneurs d'ordre…). Vous pourrez participer activement au développement de l'activité au sein de l’agence et vous épanouir dans une équipe dynamique et en plein essor.
Profil : De formation BAC+5 en Génie Civil, Génie Urbain ou Travaux Publics, et justifiant impérativement de 5 ans minimum d’expériences en conduite de projets d'études et de MOE, vous maîtrisez la réglementation, les normes en vigueur et le code des marchés publics. Vous avez déjà dirigé des travaux complexes en milieu urbain. Titulaire d’une expérience significative en encadrement et animation d’équipes (techniciens et ingénieurs) et en développement commercial, votre dynamisme, votre autonomie et votre relationnel vous permettront d’être un acteur important du bon développement de l’agence. Poste ouvert, à compétences égales, aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : M_CPIUT

Activité : Infrastructures Urbaines & de Transport

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 5 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +5 et +

Localisation : Montpellier (34)

SCE@SCE_keran
RT @AteliersUP_SCE: [chantier] Et pendant que les étudiants sont en vacances, le parvis Béthanie avance... @univbordeaux https://t.co/s83e8…