Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

CHEF DE PROJETS / MAÎTRE D’ŒUVRE EN INFRASTRUCTURES URBAINES (H/F)

Missions : Rattaché au Responsable d’Agence, vous interviendrez dans la conception, la réalisation d’études et de maîtrises d’œuvre de projets dans le domaine de l’aménagement urbain, tels que ZAC, lotissements, requalification d’espaces publics, réseaux divers, etc.… La connaissance des études techniques routières sera un plus. Votre intervention s’étendra jusqu’à la maîtrise d’œuvre de travaux de projets importants. Habitué à l’encadrement d’équipes projet, vous serez amené à piloter des dessinateurs, projeteurs… et serez intégré à des équipes pluridisciplinaires dans le cadre de projets globaux. Vous contrôlerez la qualité et les délais des prestations, effectuerez les revues de projet, contribuerez à la représentation et au relationnel auprès des clients et partenaires et assurerez la gestion contractuelle et financière de vos projets. Votre rôle sera également d’assister le Responsable d’Agence via des missions de développement commercial (réponses aux appels d’offres, auditions…).
Compétences Clés : Spécialiste de l’aménagement urbain, aimant la relation client, l’encadrement technique, vous avez un fort esprit d’équipe. Vous avez une expérience en suivi de travaux, maîtrisez les marchés publics et les outils informatiques.
Profil : De formation Ingénieur Génie Civil, Génie Urbain ou Travaux Publics, vous justifiez de 7 ans minimum d’expérience en études et MOE de projets d’aménagements urbains acquise en bureau d’études et maîtrisez la règlementation et les normes en vigueur. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre relationnel, votre savoir-faire en encadrement technique, et avez le goût du terrain et du bureau. Vous serez intégré à une équipe dynamique qui appréciera votre prise d'initiatives ainsi que votre rigueur. Vous possédez par ailleurs une forte motivation pour vous inscrire et vous investir dans un projet de développement d’entreprise. Poste ouvert, à compétences égales aux travailleurs en situation de handicap. Poste à pourvoir au sein de l'agence de Montrouge (92).

Référence : P_CPMOEIU

Activité : Infrastructures Urbaines & de Transport

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 5 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +5 et +

Localisation : Paris (92)

SCE@SCE_keran
[Infographie] 15 révolutions pour l'immobilier d'ici 2030 par @StonupParis #BIM #innovation #construction https://t.co/NwLzlWeeQ1