Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

CHEF DE PROJETS MOBILITÉ & DÉPLACEMENTS (H/F)

Missions :

SCE c’est plus de 420 collaborateurs sur toute la France, qui mêlent leurs talents pour un développement durable des territoires et une relation de proximité et de confiance avec nos clients.

L’Activité Infrastructures Urbaines & de Transport compte nationalement 150 collaborateurs qui s’engagent à répondre aux évolutions et aux attentes des citoyens pour la qualité de leur cadre de vie.

 

Au sein de l‘agence de Floirac, sous la responsabilité hiérarchique du Responsable d’Agence, vous interviendrez en tant que Chef de Projets sur des missions d’étude et d’expertise dans les domaines des déplacements : circulation automobile, stationnement, transports collectifs, modes actifs, éco-mobilités ….

Vous prendrez en charge les projets dans leur intégralité, de la conception des offres commerciales jusqu’à la livraison des projets.

Vous contrôlerez la qualité et les délais des prestations, effectuerez les revues de projet, contribuerez à la représentation et au relationnel auprès des clients et partenaires.

Vous participez activement au développement commercial de vos métiers sur le secteur géographique de l’agence par de la veille commerciale, des réponses aux appels d'offres, les contacts avec les différents donneurs d'ordre…).

Vous avez développé une culture générale qui vous permet d’appréhender bon nombre des thématiques de votre domaine d’expertise, tous modes (TC, VP, modes actifs…).

Vous vous intéressez aux nouvelles mobilités et vous souhaitez participer à des projets innovants tels que l’électro-mobilité, l’auto-partage, la mobilité connectée (exemple : stationnement intelligent…).

Dans le cadre de votre fonction, selon votre spécialité (plans de circulation, schémas directeurs de déplacements, faisabilité projet TC, modélisations de trafics…), vous participerez à la production d’offres.

Vous pourrez vous épanouir dans une équipe dynamique et en plein essor.

Compétences Clés :

Spécialiste du domaine des déplacements, vous avez développé de fortes capacités d’analyse, d’écoute et de travail en équipe notamment avec les urbanistes, les ingénieurs en transports ou en aménagements urbains ainsi qu’avec les techniciens.

La maîtrise des outils informatiques liés au métier est indispensable.

Des expériences en développement commercial (y compris démarches amont) et la connaissance du bassin économique local, seront très fortement appréciées.

Profil :

De formation Bac+5 spécialisé en mobilité/déplacements, Aménagement Urbain, et justifiant de 7 ans minimum d’expériences en gestion de projets d’études de mobilité & déplacements.

Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre relationnel et pour votre savoir-faire en animation d’équipe projet.

Vous serez intégré à une équipe dynamique qui appréciera votre esprit d'équipe, votre prise d'initiatives ainsi que votre force de proposition.

Vous possédez par ailleurs une forte motivation pour vous inscrire et vous investir dans un projet de développement d’entreprise.

Poste ouvert, à compétences égales aux travailleurs en situation de handicap.

Poste à pourvoir au sein de l'agence de Floirac (33).

Référence : BX_CDPMD

Activité : Infrastructures Urbaines & de Transport

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 5 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +5 et +

Localisation : Bordeaux (33)

SCE@SCE_keran
SCE recrute | Le forum #Meetingé par @Syntec_Inge approche ! En attendant de nous rencontrer jeudi 24 octobre, déco… https://t.co/iyD0ef0xbP