Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

CHEF DE PROJETS RÉHABILITATION EN SITES & SOLS POLLUES (H/F)

Missions : Au sein de l’agence de Montrouge, sous la responsabilité du Responsable d’agence et en lien avec le responsable du domaine « Sites et Sols Pollués », vous apportez votre expertise dans la gestion des projets liés aux problématiques de réhabilitation de sites pollués, des études à la maitrise d’œuvre de travaux de dépollution. A ce titre, vous aurez pour mission : - D’assurer le pilotage des projets dont vous aurez la responsabilité afin de les mener à bien dans les meilleures conditions (délais, coûts, qualité, satisfaction client) en études ou en maitrise d’œuvre. - De réaliser les études de diagnostics complexes, les rapports de plan de gestion (y compris études de risques sanitaires) ou les études réglementaires liées. Vos qualités relationnelles, organisationnelles et techniques vous permettront de vous épanouir dans ce poste et de contribuer au développement de la société. Vous pourrez vous appuyer sur les compétences différentes activités de SCE (environnement, urbanisme, infrastructures, paysage, reconversion de sites…) pour contribuer à l’intégration des sujets de réhabilitation de sites dans les missions plus vastes d’aménagement du territoire.
Compétences Clés : Vous maitrisez les outils méthodologiques liés aux sites et sols pollués et disposez d’une bonne connaissance de la réglementation, des donneurs d’ordres publics et privés acquise au sein d’une ingénierie environnementale ou autre établissement public ou entreprise de travaux. Vous disposez d’un regard averti sur la maitrise d’œuvre et la gestion de travaux. La maitrise des outils d’évaluations des risques sanitaires serait un plus.
Profil : De formation Ingénieur ou équivalent, vous avez une expérience professionnelle de 10 ans en ingénierie environnementale, particulièrement dans le domaine des investigations et dépollution de sites. Vous maîtrisez la réglementation et les normes en vigueur, notamment les exigences du référentiel LNE SSP. Vous disposez d’une expérience significative et réussie en encadrement et animation d’équipes de projets (techniciens et ingénieurs). Votre autonomie, votre engagement et votre esprit d’équipe seront des atouts pour réussir à ce poste. La connaissance du tissu économique et commercial parisien sera un plus. Poste ouvert, à compétences égales, aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : P_CDPRSSP

Activité : Environnement

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 10 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +5 et +

Localisation : Paris (92)

SCE@SCE_keran
#MobilitéDurable Un train zéro émission, ne rejetant que de l’eau dans l’atmosphère ? C'est possible avec le train… https://t.co/CCKHKWt4XY