Actualités

Indonésie : SCE et Groupe Huit font équipe sur un projet pour la Banque Asiatique de Développement

24.05.2017

SCE et Groupe Huit viennent de démarrer une préparation de projet pour la Banque Asiatique de Développement et CDIA (Cities Development Initiative For Asia) en Indonésie, en partenariat avec OSANA, société locale.

Celui-ci consiste en la préparation d’études de faisabilités pour des infrastructures d’assainissement de 3 villes, réparties sur le territoire indonésien :

  • Békasi (proche de Jakarta)
  • Mataram (sur l’île de Lombok)
  • Banda Aceh (à l’Ouest du pays)

L’objectif de ces études est de permettre l’approbation d’un prêt de la Banque Asiatique pour la réalisation des infrastructures.

Le démarrage s’est fait le 15 mai, avec des réunions dans chacune des villes, les études sont prévues sur une durée de 8 mois.

Avec un premier contrat au Vietnam, pour le compte de la Banque Asiatique, ce nouveau projet nous permet de renforcer nos relations avec ce client mais également de bénéficier d’une première référence dans un pays présentant de nombreuses opportunités pour les sociétés du groupe.

SCE@SCE_keran
RT @AteliersUP_SCE: [chantier] Et pendant que les étudiants sont en vacances, le parvis Béthanie avance... @univbordeaux https://t.co/s83e8…