Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

MAÎTRE ŒUVRE EN INFRASTRUCTURES URBAINES ET TRANSPORT (H/F)

Missions : Localisé à Angoulême (16) au sein de la base vie de notre projet de transport (BHNS), auquel le projet est rattaché, vos principales missions, en collaboration avec les responsables de marché et de lots, seront : - Vous assurez la surveillance des travaux, l’animation des réunions de chantier, le suivi contractuel en collaboration avec les responsables marchés de travaux (qualité, coûts, délais) et éventuellement des missions d’OPC. - Vous veillez à la bonne circulation de l'information : réunions, comptes rendus, reporting mensuel sur l'avancement des travaux avec la prise en compte des retards inhérents à l'exécution des travaux. - Vous pourrez être amené à participer à la représentation de SCE en tant que MOE lors des réunions techniques avec la maîtrise d'ouvrage et les entreprises. CDD de 6 mois, renouvelable.
Compétences Clés : Vous aimez la relation client, et disposez d’un très bon esprit d’équipe. Vous maîtrisez les marchés publics et les outils informatiques.
Profil : Issu d’une formation Bac+ 2 à Bac+ 5, en aménagement urbain/ génie civil/ travaux publics, vous justifiez d’une expérience similaire de 7 ans minimum, acquise idéalement en bureau d’études sur des projets d’aménagements urbains et/ou transport, en phase maîtrise d’œuvre. Vous maîtrisez la règlementation et les normes en vigueur et êtes reconnu pour votre dynamisme, votre savoir-faire en encadrement technique, votre relationnel. Vous serez intégré à une équipe dynamique qui appréciera votre prise d'initiatives ainsi que votre rigueur. Poste ouvert, à compétences égales aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : AN_MOEIUT

Activité : Infrastructures Urbaines & de Transport

Type de contrat : CDD

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 5 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +2/3

Localisation : Angoulême (16)

SCE@SCE_keran
[MARATHON RELAIS NANTES] Félicitations aux collaborateurs SCE qui se sont donnés le relais sur cette belle épreuve… https://t.co/qnMfiOBHAE