Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

MAÎTRE D’ŒUVRE EN HYDRAULIQUE URBAINE (H/F)

Missions :

Envie de rejoindre une société d’ingénierie différente où 5 grandes Activités travaillent en synergie ?

Envie d’écrire une nouvelle page et de baigner dans un univers de plus de 35 métiers ?

Rejoignez-nous !

Plus de 400 collaborateurs sur toute la France mêlent leurs talents pour un développement durable des Territoires et une relation de proximité et de confiance avec nos clients.

La gestion durable de l’eau au cœur de la ville est un défi quotidien qui nécessite de disposer d’infrastructures d’eau potable et d’assainissement des eaux usées et pluviales performantes et fiables.

Dans cet objectif, plus de 80 collaborateurs au sein de l’Activité Infrastructures Eau & Assainissement de SCE œuvrent à intégrer les projets dans une approche globale et permettent une réflexion mêlant les dimensions techniques, environnementales et financières.

L’agence d’IDF est en plein développement et dans ce contexte, nous recherchons un(e) Maître d’Œuvre en Hydraulique Urbaine.

Rattaché(e) au Responsable du Pôle Hydraulique & Process, vous réaliserez des missions complètes de maîtrise d’œuvre (conception et suivi de la réalisation) en eau potable et assainissement pour nos clients majoritairement issus du secteur public…

Vous interviendrez sur la conception d’infrastructures AEP (réseaux, stations de pompage, réservoir, usine, …), assainissement des eaux usées et des eaux pluviales (réseau, station de pompage, station d’épuration).

Vous réaliserez le montage des Dossiers de Consultation des Entreprises et l’analyse des offres.

Vous contrôlerez la qualité et les délais des prestations qui seront réalisés par les techniciens que vous serez amené à encadrer, participerez aux revues de projets, contribuerez à la représentation et au relationnel auprès des clients et partenaires.

Vous assurerez les missions de suivi de travaux comprenant la surveillance des travaux, l’animation des réunions de chantier, le suivi contractuel des marchés de travaux (qualité, coûts, délais) et éventuellement des missions d’OPC.

Vous aurez pour mission d’effectuer la représentation de SCE en tant que MOE lors des réunions techniques avec la maîtrise d'ouvrage et les entreprises.

Vous assurerez la gestion contractuelle et financière des marchés de travaux.

Compétences Clés :

Conception et suivi de travaux d’infrastructures AEP (réseaux, stations de pompage, réservoir, ...), assainissement des eaux usées et des eaux pluviales (réseau, station de pompage, bassin tampon), tant Compétences en génie civil et en hydraulique (pompage, équipements).

Maîtrise d’Autocad.

Profil :

De formation Bac+2 à Bac+5, (BTS GEMEAU, DUT Génie Civil, Master/ingénieur en Hydraulique Urbaine), vous êtes titulaire d’une expérience similaire en MOE Hydraulique Urbaine en tant que concepteur et superviseur de travaux de minimum 5 ans, acquise idéalement en Bureau d’études.

Vous avez une bonne maîtrise du CCAG Travaux et du Code des Marchés Publics.

Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique (AUTOCAD, Excel, Word...).

Vous êtes attiré(e) par un contexte de travail pluridisciplinaire et par l’expertise technique.

Rigoureux, vous disposez d’un bon esprit d’analyse et de synthèse et vos qualités relationnelles sont indéniables.

Votre dynamisme vous permettra d’intégrer aisément notre équipe tant au bureau que sur le terrain.

Vous souhaitez vous investir sur le long terme dans une société en plein développement : rejoignez-nous et construisons ensemble.

Poste ouvert, à compétences égales aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : P_MOEHU

Activité : Infrastructures Eau et Assainissement

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 5 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +2/3

Localisation : Paris (92)

SCE@SCE_keran
SCE recrute | Le forum #Meetingé par @Syntec_Inge approche ! En attendant de nous rencontrer jeudi 24 octobre, déco… https://t.co/iyD0ef0xbP