Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

MAITRE D’ŒUVRE EN INFRASTRUCTURES URBAINES (H/F)

Missions : Rattaché au Responsable d’Agence, vous réaliserez des missions complètes de maîtrise d'œuvre (conception et suivi de la réalisation des travaux) pour des projets d’aménagements urbains, tels que ZAC, lotissements, requalification d’espaces publics, réseaux divers et pour des projets de transport. Vous aurez pour mission d’effectuer la représentation de SCE en tant que MOE lors des réunions techniques avec la maîtrise d'ouvrage, les partenaires associés en internes ou externes (architectes, urbanistes, paysagistes, environnementalistes, etc…) et les entreprises. Des expériences dans le domaine des projets de transports seront un plus. Sous la responsabilité d’un chef de projet, vous réaliserez les études de conception (AVP, PRO, EXE), le montage des Dossiers de Consultation des Entreprises et l’analyse des offres. Vous contrôlerez la qualité et les délais des prestations qui seront réalisés par les techniciens que vous serez amené à encadrer, participerez aux revues de projets, contribuerez à la représentation et au relationnel auprès des clients et partenaires. Enfin, vous assurerez les missions de suivi de travaux comprenant la surveillance des travaux, l’animation des réunions de chantier, le suivi contractuel des marchés de travaux (qualité, coûts, délais) et éventuellement des missions d’OPC. Votre champ d’actions sera celui de l’arc méditerranéen impliquant des déplacements nécessaires à la réalisation de vos missions. En étroite collaboration avec le Responsable d’Agence et le référent du développement de ce domaine sur la zone méditerranéenne, vous pourrez contribuer, selon votre polyvalence, au développement commercial de l’activité via les réponses aux appels d'offres et les contacts avec les différents donneurs d'ordre…
Compétences Clés : Spécialiste de l’aménagement urbain et de la maîtrise d’œuvre, vous aimez la relation client, et disposez d’un très bon esprit d’équipe. Vous maîtrisez les marchés publics et les outils informatiques.
Profil : De formation minimum BAC+3 (DUT génie civil…), vous justifiez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum en maîtrise d’œuvre de projets d’aménagements urbains, acquise en bureau d’études de préférence et vous maîtrisez la réglementation et les normes en vigueur. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre savoir-faire en encadrement technique, votre relationnel, et avez le goût du terrain. Vous possédez par ailleurs une forte motivation pour vous inscrire et vous investir dans un projet de développement d’entreprise. Poste ouvert, à compétences égales aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : M_MOEIU

Activité : Infrastructures Urbaines & de Transport

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 5 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +2/3

Localisation : Montpellier (34)

SCE@SCE_keran
[Infographie] 15 révolutions pour l'immobilier d'ici 2030 par @StonupParis #BIM #innovation #construction https://t.co/NwLzlWeeQ1