Actualités

Megalis : acteur du projet, SCE déploie une équipe FTTH performante

01.08.2017

La Bretagne a fixé son ambition de "disposer à terme d'infrastructures en capacité de supporter tous les services et innovations numériques et de les rendre disponibles aux habitants, entreprises et administrations en Bretagne." La mise en oeuvre de ces principes a été confiée à Mégalis.

Aujourd'hui, la première phase de déploiement est en marche : la tranche 1 est en cours de finalisation et la tranche 2 a démarré mi 2016.

SCE est en train de livrer les études FTTH d'avant-projet et de projet avec ses co-traitants que sont Artélia et Orange. A partir de septembre, les entreprises seront à pied d'oeuvre pour le démarrage des premières études d'exécution et des premiers travaux.

C'est pourquoi SCE structure une équipe FTTH au sein de l'activité Infrastructures Urbaines et de Transport. La structuration de cette équipe est en cours avec 4 nouveaux collaborateurs (projeteurs, directeur de projet) qui viennent renforcer les moyens déjà mis en place. Ainsi, une équipe complète et performante sera formée pour réaliser les futurs projets.

Des postes sont toujours à pourvoir :

  • un ingénieur télécom,
  • un chef de projet,
  • des projeteurs
  • plusieurs surveillants de travaux. 

Retrouvez les offres d'emploi complètes sur la page "nous rejoindre" ou en cliquant ici.

 

SCE@SCE_keran
Urbanisme tactique, à la croisée de l'expérimentation citoyenne et de la préfiguration de vastes transformations ur… https://t.co/97z77aE8aB