Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

PROJETEUR HYDRAULIQUE URBAINE ET/OU MÉTHANISATION (H/F)

Missions :

Envie de rejoindre une société d’ingénierie différente où 5 grandes Activités travaillent en synergie ? Envie d’écrire une nouvelle page et de baigner dans un univers de plus de 35 métiers ?

Rejoignez-nous !

Plus de 400 collaborateurs sur toute la France mêlent leurs talents pour un développement durable des Territoires et une relation de proximité et de confiance avec nos clients.

La gestion durable de l’eau au cœur de la ville est un défi quotidien qui nécessite de disposer d’infrastructures d’eau potable, d’assainissement des eaux usées et pluviales, de valorisation de la biomasse performantes et fiables.

Dans cet objectif, plus de 80 collaborateurs au sein de l’Activité Infrastructures Eau & Assainissement de SCE œuvrent à intégrer les projets dans une approche globale et permettent une réflexion mêlant les dimensions techniques, environnementales et financières.

Vous assistez un ou plusieurs chefs de projets pour mener à bien des opérations de maîtrise d’œuvre en eau potable, assainissement et méthanisation pour nos clients publics et privés. Vous réalisez sur Autocad des plans de réseaux, d’ouvrages de stockage, de stations de pompage, de stations d’épuration, d’usines d’eau potable, d’unités de méthanisation. Le BIM sera utilisé pour les projets les plus complexes.

Compétences Clés :

Conception d’infrastructures AEP (réseaux, stations de pompage, réservoir, usine, …), assainissement des eaux usées et des eaux pluviales (réseau, station de pompage, station d’épuration), unités de méthanisation (ouvrages, process, VRD, …) avec expériences en bureau d’études ou entreprises.

Si vous n’êtes pas familiarisé avec le BIM, SCE pourra prendre en charge votre formation.

Profil :

Technicien Bac+2, type BTS GEMEAU ou DUT Génie Civil, vous avez une très bonne maîtrise de l’outil informatique (AUTOCAD, COVADIS, Excel, Word...). La connaissance de REVIT serait un plus.

Vous êtes titulaire d’une expérience similaire exigée en bureau d’études ou entreprise en tant que projeteur de minimum 5 ans. Vous êtes rigoureux, dynamique, autonome, volontaire et doté d'un bon esprit d'équipe.

Poste ouvert, à compétences égales, aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : N_IEA_PMOE

Activité : Infrastructures Eau et Assainissement

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 5 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +2/3

Localisation : Nantes (44)

SCE@SCE_keran
RT @DeChantier45: Avez-vous déjà rêvé d'une station CO'Met ? Et bien vous pourrez la découvrir prochainement... Les ouvriers procèdent aux…