Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

RESPONSABLE DE POLE INFRASTRUCTURES URBAINES & DE TRANSPORT (H/F)

Missions : Basé à notre agence de Toulouse, sous la direction du Responsable d’Agence et en lien avec le Directeur de l’Activité, vous serez chargé de l'encadrement de projets d’études et de maîtrise d'œuvre en infrastructures urbaines : requalification d’espaces publics, voiries, transports urbains, réseaux secs et humides… Vous déclinerez les objectifs de votre Pôle pour chaque collaborateur et les contrôlerez. Vous gérerez et vérifierez les plans de charge, les plannings et la rentabilité du pôle. Vous managerez votre équipe et l’évaluerez. Vous contrôlerez la qualité et les délais des prestations, effectuerez les revues de projet, contribuerez à la représentation et au relationnel auprès des clients et partenaires notamment dans le cadre des projets de votre équipe. Vous serez amené à piloter des projets et à participer à leur production. Vous contribuerez activement au développement commercial de l’activité (veille commerciale, réponse aux appels d'offres, contacts avec les différents donneurs d'ordre…). Vos qualités vous permettront de vous épanouir dans ce poste en participant activement au développement de l'activité.
Compétences Clés : Management, maîtrise d’œuvre (études et chantiers), commercial…
Profil : Fort d’une formation Ingénieur ou équivalent et justifiant de 10 ans minimum d’expériences en conduite de projets d'études et de maîtrise d'œuvre, vous maîtrisez la réglementation, les normes en vigueur et le code des marchés publics. Titulaire d’une expérience significative en encadrement et animation d’équipes (techniciens et ingénieurs) et en développement commercial, votre dynamisme, autonomie et votre relationnel vous permettront d’être le garant du bon développement de votre Pôle. Poste ouvert, à compétences égales, aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : TS_RPIUT

Activité : Infrastructures Urbaines & de Transport

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 10 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +5 et +

Localisation : Toulouse (31)

SCE@SCE_keran
Urbanisme tactique, à la croisée de l'expérimentation citoyenne et de la préfiguration de vastes transformations ur… https://t.co/97z77aE8aB