SCE

Le croisement des cultures métiers

SCE est une société indépendante qui accompagne depuis plus de 30 ans les acteurs publics et privés, dans leurs projets d’aménagement durable des territoires. Elle regroupe trois grands métiers : l’urbanisme et le paysage, l’ingénierie des infrastructures et l’environnement.

Grâce au dialogue entre ces trois activités , SCE intègre les enjeux environnementaux dès la définition des projets, et croise les talents des concepteurs urbains et paysagers avec l’expertise technique et économique des ingénieurs.

Un développement en France et à l'international

SCE s’est développé dans une relation de proximité et de confiance avec ses clients.
Avec la création d’un réseau de 12 agences, SCE a essaimé sur le territoire national et s’est très tôt projeté à l'international.

Son développement à l’international s’appuie sur les filiales et les bureaux de représentation du groupe Keran et bénéficie ainsi de plus de 45 ans d’expérience et d’un champ d’action qui s’étend à l’Amérique du Sud, l’Afrique, l’Europe du Sud-Est, le Moyen Orient et l’Asie.
Ses équipes interviennent sur des projets soutenus par les plus grandes institutions financières multilatérales (union Européenne, Banque Mondiale, Banque Asiatique de Développement…), bilatérales (Agence Française de Développement, Kreditanstalt für Wiederaufbau, Coopération technique Belge,…) ou directement pour des bénéficiaires publics ou privés.

La puissance d’un groupe

SCE compose, avec 3 autres sociétés, le groupe indépendant Keran, réunissant 470 collaborateurs, pour 38 M€ de CA. Les synergies fortes entre les métiers de SCE, Créocéan, Groupe Huit et Naomis permettent une véritable approche globale pour des projets aussi divers que complexes.
 

Chiffres-clés

SCE@SCE_keran
#Citylab_Alliance - SCE accompagne les étudiants avec @Niji_Digital pour innover autour de la logistique urbaine da… https://t.co/zmTE9nrydm