Actualités

SCE membre d’une des quatre équipes sélectionnées pour imaginer le futur visage de la place de la « Petite-Hollande et des Berges de Loire »

22.03.2017

Le groupement emmené par Phytolab, duquel SCE est partenaire aux côtés de Guller & Guller, Campardou, Studio Vicarini, Maios, Clipperton, Menighetti et Sémaphores, a été sélectionné mardi 14 mars dernier pour participer au « dialogue compétitif » que Nantes métropole entretiendra avec quatre équipes avant d’arrêter son choix à la fin de l’année 2017.

Le groupement vainqueur sera engagé sur un accord-cadre de 8 ans pour assumer la maîtrise d’œuvre du projet, dernier maillon du projet d’ensemble visant à tisser un lien de la gare à la Loire.

Parmi les équipes sélectionnées à la faveur de cette consultation internationale, on compte, outre celle de Phytolab, trois autres équipes : un groupement emmené par l’agence TER, Paola Vigano (Italie) associée à Michel Desvignes et West8 (Pays-Bas).

SCE@SCE_keran
La #compensationécologique par #StéphaneBonardot #SCE aux 3e Rencontres des éco-activités en Bretagne #EcoactBzh… https://t.co/i9FyyxKgQ4