Actualités

Semaine Européenne pour l'emploi des personnes handicapées

14.11.2017

Depuis 2016, SCE est signataire d'une convention avec l'AGEFIPH en faveur de l'emploi des personnes handicapées. L'entreprise s'est ainsi engagée à agir en communiquant, sensibilisant, informant, accompagnant les collaborateurs sur le sujet du handicap.

La semaine du handicap est une occasion supplémentaire pour communiquer auprès des collaborateurs SCE et les sensibiliser. Pour l'édition 2017, des vidéos ont été diffusées chaque jour avec pour objectifs de faire évoluer nos comportements et mieux communiquer quelques soient nos différences.

"Dans le noir" du Groupe ETHIK EVENT a réalisé un atelier d'immersion positive auprès des collaborateurs. Le concept : prendre une pause-café en immersion dans le monde des sourds. Commander une boisson et un gâteau en langage des signes, ce n'est pas si simple ! Mais ils ont été nombreux à jouer le jeu tout au long de la journée.

SCE@SCE_keran
#Citylab_Alliance - SCE accompagne les étudiants avec @Niji_Digital pour innover autour de la logistique urbaine da… https://t.co/zmTE9nrydm