Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

STAGE CHARGÉ D'ÉTUDES TRAITEMENT DES EAUX (H/F)

Missions : Au sein du pôle Maîtrise d’œuvre Hydraulique et Traitement, vous serez en charge d’appuyer les ingénieurs et experts sur les sujets suivants : • Outils de dimensionnement de station d’épuration • Edition de rapports d’études (Avant-Projet / Projet) en lien avec les outils de dimensionnement • Analyse de bilans d’exploitation • Mise à jour de mercuriale des prix constructeurs • Participation aux projets de station d’épuration en cours Stage d'une durée de 6 mois, le plus tôt possible en fonction des dates prévues par le centre de formation.
Profil : Troisième année d’école d’ingénieurs spécialisés en traitement des eaux (ENGEES, ENSIL, …). En plus d’une bonne connaissance du fonctionnement des stations d’épuration, vous maîtrisez expressément Excel. Vous êtes ouvert d’esprit, attiré par un contexte de travail pluridisciplinaire et par l’expertise technique. Rigoureux, vous disposez d’un bon esprit d’analyse et de synthèse et vos qualités relationnelles sont indéniables. Votre dynamisme vous permettra d’intégrer aisément notre équipe. Ce stage est ouvert, à compétences égales, aux étudiants en situation de handicap.

Référence : N_S_CEHU

Activité : Infrastructures Eau et Assainissement

Type de contrat : Stage

Poste(s) : 1

Expérience : Débutant

Niveau d'étude : Bac +4

Localisation : Nantes (44)

SCE@SCE_keran
Urbanisme tactique, à la croisée de l'expérimentation citoyenne et de la préfiguration de vastes transformations ur… https://t.co/97z77aE8aB