Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

STAGE INGENIEUR AMENAGEMENTS URBAINS ET ROUTIERS (H/F)

Missions :

Au sein de l’agence de Montpellier, vous intégrez une équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés en Infrastructures Urbaines et Transport pour participer à l’élaboration de projets d’études urbaines, VRD et routières en Languedoc Roussillon.

Votre travail consistera à assister l’équipe de production pour la réalisation des rapports d’études (de type Etudes Préliminaires, Avant-Projet, Projet, DCE… ) et la réalisation des plans techniques.

Le thème de votre stage sera adapté aux études actives correspondant à la période durant laquelle se déroulera le stage, des missions sur des chantiers seront également prévues (en particulier le Pôle d’échange Multimodal de Lunel, le BHNS de Nîmes, etc…)

Profil :

Etudiant en dernière année d’école d’ingénieur ou de cursus universitaire (ESTP, INSA, MINES, CESI, EIVP…), vous recherchez un stage de fin d’études d’une durée de 6 mois.

Rigoureux, vous disposez d’un bon esprit d’analyse et de synthèse et vos qualités relationnelles sont indéniables. Votre dynamisme vous permettra d’intégrer aisément notre équipe.

Ce stage est ouvert aux étudiants en situation de handicap.

Merci de nous adresser votre lettre de candidature + CV à l’adresse nicolas.teste@sce.fr en précisant la référence : M_S_AUR

Référence : M_S_AUR

Activité : Infrastructures Urbaines & de Transport

Type de contrat : Stage

Poste(s) : 1

Expérience : Débutant

Niveau d'étude : Bac +5 et +

Localisation : Montpellier (34)

SCE@SCE_keran
RT @ThierryJahier: Réunion de travail pour bâtir le déplacement du Futur à Nantes @EDF_PdL @SCE_keran @LACROIX_City @Ifsttar @reseau_tan #c…