Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

STAGE SUIVI TRAVAUX INFRASTRUCTURES DE TRANSPORT (H/F)

Missions :

SCE intervient, pour le compte d’Orléans Métropole, sur un projet de création d’une nouvelle station sur la ligne A du tramway et la création d’un terminus partiel.

Après une année de conception, le projet entre dans sa phase réalisation à compter du printemps 2019.

En appui du chef de projet et des ingénieurs métiers, le stagiaire participe au suivi de l’exécution des travaux. En ce sens, il s’assure de la conformité des ouvrages par rapport aux exigences du contrat, vérifie et contrôle les métrés des entreprises, réalise les points d’arrêt, points de contrôle, constats contradictoires. Il participe aux réunions de chantier ainsi qu’aux réunions de coordination du projet.

Intégré à l’équipe-projet, le stagiaire pourra ainsi contribuer au pilotage et suivi des travaux de multitubulaires, de VRD, de voie ferrée, de ligne aérienne…

Profil :

De formation Ingénieur ou universitaire (Bac +5) sur une spécialisation sur les métiers du Génie Civil, de l’aménagement urbain ou du transport.

Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre curiosité et votre rigueur.  Possèdant un excellent relationnel vous avez une apétence particulière pour le terrain.

Ce stage est ouvert aux étudiants en situation de handicap.

Merci de nous adresser votre lettre de candidature + CV, en précisant la référence : O_S_STIT, à l’adresse suivante : benjamin.charrier@sce.fr

Référence : O_S_STIT

Activité : Infrastructures Urbaines & de Transport

Type de contrat : Stage

Poste(s) : 1

Expérience : Débutant

Niveau d'étude : Bac +5 et +

Localisation : Orléans (45)

SCE@SCE_keran
RT @ThierryJahier: Réunion de travail pour bâtir le déplacement du Futur à Nantes @EDF_PdL @SCE_keran @LACROIX_City @Ifsttar @reseau_tan #c…