Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

STAGE SURVEILLANT DE TRAVAUX BHNS H/F

Missions : Maître d’œuvre général sur le projet du BHNS d’Angoulême depuis la phase conception, SCE débute à compter de fin 2017 le suivi de travaux de l’ensemble des lots (VRD, éclairage, signalisation lumineuse, espaces verts) ainsi que la planification et la coordination. D’un montant de travaux de 37M€, l’opération qui se terminera à l’été 2019 couvre une large palette de métiers et de compétences des projets d’aménagement urbain. La/le stagiaire aura pour mission d’accompagner l’équipe de maîtrise d’œuvre SCE (OPC, responsables marchés, surveillants de travaux) au quotidien dans ses différentes tâches, incluant le suivi technique et financier des marchés de travaux, la relation MOA et le suivi du marché MOE. La connaissance d’Autocad sera appréciée. Durée du stage de 2 à 6 mois, à compter de début 2018, suivant périodes de stage des différentes formations.
Profil : Elève étant en cours de validation du bac+2 à bac+5 en formation Génie Civil . . Rigoureux, vous disposez d’un bon esprit d’analyse et de synthèse et vos qualités relationnelles sont indéniables. Votre dynamisme vous permettra d’intégrer aisément notre équipe. Ce stage est ouvert, à compétences égales, aux étudiants en situation de handicap.

Référence : AN_S_STXBH

Activité : Infrastructures Urbaines & de Transport

Type de contrat : Stage

Poste(s) : 1

Expérience : Débutant

Niveau d'étude : Bac +2/3

Localisation : Angoulême (16)

SCE@SCE_keran
La #compensationécologique par #StéphaneBonardot #SCE aux 3e Rencontres des éco-activités en Bretagne #EcoactBzh… https://t.co/i9FyyxKgQ4