Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

TECHNICIEN HYDRAULIQUE URBAINE (H/F)

Missions : Sous la direction du responsable de pôle, et en étroite collaboration avec les équipes d’hydraulique urbaine, vous réaliserez des missions de reconnaissance de terrain sur les réseaux d’assainissement (eaux usées et eaux pluviales) et d’eau potable ainsi que des inspections d’ouvrages annexes (postes de pompage, stations de reprises, stations d'épuration, déversoirs d’orage, …) ; levés topographiques GPS des réseaux et ouvrages… Vous serez également amené à réaliser et suivre des mesures de débit / pollution sur les réseaux d’assainissement / pression sur les réseaux d’eau potable. Au-delà des missions de terrain, vous serez en charge du report (notamment sous SIG) et de l’exploitation des données ainsi que de l’élaboration des rapports de reconnaissances de terrain. Vos compétences techniques, votre connaissance des services d’eau et d’assainissement et votre sens du contact sont autant d’atouts vous permettant d’assurer vos missions de technicien.
Compétences Clés : Vous possédez une expérience dans le domaine des services d’eau et d’assainissement (réseaux, station d'épuration, pompage, …) Vous êtes à la fois dynamique, volontaire et curieux. Vous disposez de bonnes capacités d’intégration dans une équipe de projet. Vous maîtrisez les outils bureautiques courants. La maîtrise d’Autocad et de logiciels SIG est un plus.
Profil : Technicien supérieur de formation BTS GEMEAU ou équivalent, vous disposez d’une première expérience significative dans une fonction similaire de 2 ans minimum. Poste à pourvoir début septembre 2018, en CDD de 12 mois dans un 1er temps. Poste ouvert, à compétences égales, aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : N_IEA_THU

Activité : Infrastructures Eau et Assainissement

Type de contrat : CDD

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 3 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +2/3

Localisation : Nantes (44)

SCE@SCE_keran
#MobiliteDurable La ville de @Paris veut devenir une ville neutre en carbone d'ici 2050 : Comment les sociétés de t… https://t.co/0cGrgXKIFW