Retour Liste

Nous rejoindre

SCE

SCE

URBANISTE TITULAIRE DU DIPLÔME D’ARCHITECTE - CONFIRME (H/F)

Missions : Les ateliers UP+ de SCE interviennent sur l’ensemble du territoire national sur une large diversité de projets urbains et paysagers : Stratégies territoriales (assistance stratégique aux collectivités, documents stratégiques et de planification), Projets urbains (renouvellement urbain, reconversion de sites, extensions urbaines...), Projets et maîtrise d’œuvre d’espaces publics… Les ateliers UP+ de SCE souhaitent aujourd’hui renforcer leur équipe de Montpellier avec un Urbaniste titulaire du diplôme d’architecte, afin de piloter des missions d’étude et de maîtrise d’œuvre. Vous serez au cœur de nos missions qui se caractérisent par une large diversité de sujets dans un esprit de décloisonnement des approches. Vous trouverez chez SCE et ses ateliers UP+ : - Un environnement riche de projets diversifiés et de compétences pluridisciplinaires, - Une très large autonomie et une responsabilité sur les missions, intégrant le management des équipes projets en interne et en partenariat, ainsi que le contact avec les donneurs d’ordres - Une forte capacité d’initiative et d’innovation dans les stratégies de développement et les missions de management d’équipe - Le contact permanent avec les autres métiers de SCE (environnement, énergie, transport, ingénierie VRD, portuaire, hydraulique urbain et fluviale…)
Compétences Clés : Expérience en Maîtrise d’œuvre d’espaces publics Etudes préalables et opérationnelles (conception et programmation d’aménagements urbains) Compétences graphiques et maîtrise des outils informatiques : autocad, illustrator, photoshop, indesign, modélisation 3D (sketchup, 3dMax ou autres)... Bonnes capacités rédactionnelles Créativité, qualité et rigueur dans la conception, la réalisation et la communication de vos projets.
Profil : Diplôme architecte DPLG ou DESA, une spécialisation en aménagement urbain serait un plus. La qualification d'urbaniste délivrée par l'OPQU serait également appréciée. Architecte-urbaniste avec minimum 10 ans d'expérience en agence ou en bureau d'études, vous êtes intervenus en conception dans le cadre de projets urbains et/ou projets d’espaces publics. Merci de nous envoyer CV et lettre de motivation, accompagnés d’un book de références personnelles. Poste ouvert, à compétences égales, aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : M_UAC

Activité : Urbanisme & Paysage

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 10 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +5 et +

Localisation : Montpellier (34)

SCE@SCE_keran
[Infographie] 15 révolutions pour l'immobilier d'ici 2030 par @StonupParis #BIM #innovation #construction https://t.co/NwLzlWeeQ1