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ASSISTANT TECHNIQUE EN BUREAU D’ÉTUDES (H/F)

Missions :

Envie de rejoindre une société d’ingénierie différente où 5 grandes Activités travaillent en synergie ? Envie d’écrire une nouvelle page et de baigner dans un univers de plus de 35 métiers ?

Alors on vous attend !

Plus de 400 collaborateurs sur toute la France mêlent leurs talents pour un développement durable des Territoires et une relation de proximité et de confiance avec nos clients.

La gestion durable de l’eau au cœur de la ville est un défi quotidien qui nécessite de disposer d’infrastructures d’eau potable et d’assainissement des eaux usées et pluviales performantes et fiables.

Dans cet objectif, plus de 80 collaborateurs au sein de l’Activité Infrastructures Eau & Assainissement de SCE œuvrent à intégrer les projets dans une approche globale et permettent une réflexion mêlant les dimensions techniques, environnementales et financières.

Vous serez rattaché(e) directement au Directeur d’Activité et en lien permanent avec les chefs de projets, les maîtres d’œuvres, les chargés d’études, … Vous intégrerez un pôle constitué au total de 4 assistantes. Vous communiquez et collaborez avec eux pour construire une relation de confiance et ainsi pouvoir atteindre ensemble les objectifs de qualité et de délais, dans les meilleures conditions possibles.

Vous serez chargé(e) de l’assistance technique, administrative et commerciale, sur les missions suivantes :

Assistanat technique : Traitement des situations de travaux. Établissement des certificats de paiement à partir de la situation de travaux de l’entreprise. Appui direct aux maitres d’œuvre dont vous aurez la charge.

Vous serez l’interlocuteur privilégié des entreprises de travaux et des maîtres d’ouvrage sur le suivi administratif et financier des travaux dont nous assurons la maîtrise d’œuvre.

 

Assistanat administratif et commercial : autonomie sur les fonctions de secrétariat à savoir accueil, gestion du standard, classement, frappe des comptes-rendus, gestion du courrier, …

Vous pourrez par ailleurs participer au montage des dossiers d'appels d’offre : liasses administratives, pièces techniques, frappe des documents divers et renseignement d'une base de données interne.

Une maîtrise de WORD et d’EXCEL, ainsi que certains outils bureautiques classiques (comme PowerPoint) sera appréciée

Compétences Clés :

Très bon niveau de français (orthographe/syntaxe),

Bonne logique vis-à-vis des données chiffrées - Maîtrise de Word et d’Excel,

Profil :

Titulaire d’une formation initiale Bac+2/3 - type BTS/DUT/Licence (Gestion PME/PMI – Gestion des Organisations), vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire (à minima traitement de situations de travaux), acquise en Bureau d’Etudes ou entreprise du BTP/TP, Cabinet de Géomètre.

Vous avez un bon sens de l’organisation, de la gestion des priorités et le sens des responsabilités.

Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe et pour votre relationnel.

Vous avez le sens du service et votre bonne humeur feront votre bonne intégration au sein d’une équipe dynamique et conviviale.

Poste ouvert, à compétences égales, aux travailleurs en situation de handicap.

Référence : N_IEA_A

Activité : Infrastructures Eau et Assainissement

Type de contrat : CDI

Poste(s) : 1

Expérience : Au moins 3 ans (hors stage)

Niveau d'étude : Bac +2/3

Localisation : Nantes (44)

SCE@SCE_keran
Créer du lien entre ceux qui vivent la ville et ceux qui la conçoivent : c'est l'objectif de @MADEINVOTE_Fr. Avec c… https://t.co/OCqdjc2HCV