Actualités

Challenge innovation : les collaborateurs font fuser les idées !

23.01.2020

En 2020, SCE propulse l’innovation et met en place un challenge dédié pour permettre aux collaborateurs de faire part de leurs idées.

Faites place au Challenge Innovation SCE Et surtout aux idées ! Parce que l’innovation est l’un des moteurs de SCE, nous avons décidé de donner le pouvoir aux collaborateurs de se challenger et de révolutionner les techniques de travail représentées à SCE, peu importe leur métier.



« Les idées fusent et SCE aide les collaborateurs à les propulser ! »

Qu’ils soient seuls ou en équipe, dans des pôles ou agences différentes : les collaborateurs peuvent participer et soumettre leurs idées innovantes dans 3 catégories différentes (les prestations du futur, les méthodes efficientes et l’innovation sociale et managériale). Ils ont jusqu’à fin mai pour déposer leurs candidatures ! Les jurés pourront ensuite sélectionner les projets et remettre les prix.

Parce que SCE tient à son engagement associatif, le challenge, est un moyen pour les collaborateurs de soutenir à leur tour l’association de leur choix ! S’ils remportent l’un des prix, la moitié de leur récompense sera reversée à l’association.

Les participants vont alors faire fuser les idées durant plusieurs mois. C’est d’ailleurs pour mieux les accompagner dans les différentes périodes du projet (idéation, pitch…) que plusieurs ateliers sont mis en place. Le premier aura lieu après la réunion de lancement. Objectif : commencer à mettre des mots sur les idées et déterminer les catégories qui les inspirent.


Réunion de lancement du Challenge Innovation

Le Challenge Innovation est lancé !

Découvrir le groupe Keran

Pour aller plus loin...
logo white

Social wall