Actualités

Plan de continuité d’activité des sociétés du groupe KERAN face au CORONAVIRUS

19.03.2020

Chers clients,

Dans le contexte actuel lié à la pandémie de COVID-19, sachez que les sociétés du groupe KERAN (SCE/NAOMIS/CREOCEAN/GROUPE HUIT/S3D) sont entièrement mobilisées pour limiter la propagation du virus, garantir la santé et la sécurité de nos collaborateurs, de nos clients et partenaires, mais également maintenir la continuité de notre activité.

Sur la base des recommandations et conseils des autorités sanitaires et gouvernementales compétentes, nous avons notamment :

  • Développé à grande échelle le recours au télétravail, déjà couramment utilisé dans l’entreprise.  A ce jour, 95 % de nos effectifs sont déjà opérationnels depuis leur domicile,
  • Suspendu toutes les rencontres avec nos collaborateurs pour privilégier des échanges téléphoniques,
  • Prévu de remplacer les réunions stratégiques de nos projets par des conférences téléphoniques ou visioconférences,
  • Sensibilisé nos collaborateurs aux mesures barrières et autres mesures sanitaires permettant de limiter le risque de propagation,
  • Mobilisé notre équipe de direction pour s’adapter, au jour le jour, aux évolutions de la situation.

Nous pouvons vous assurer que nos équipes restent opérationnelles et sont pleinement engagées afin de poursuivre, dans la mesure du possible, les projets en cours. Nos chefs de projets se mettront en contact avec leurs interlocuteurs afin de définir conjointement comment doit être adapté notre mode de collaboration afin de poursuivre ces projets.

Cette épidémie aura des conséquences sur l’économie de notre pays. Il nous appartient de minimiser cet impact en poursuivant, autant que possible, nos activités.
Nous vous transmettons, chers clients, nos meilleurs sentiments d’engagement et de solidarité face à ce défi collectif.

Yves Gillet,
président de Keran.

Découvrir le groupe Keran

Pour aller plus loin...
logo white

Social wall